Bienvenue à l'école Sainte Anne.

Depuis  la rentrée 2017, l'école accueille 351 élèves répartis dans 16 classes, dont trois classes bilingues "français/breton", une classe d'inclusion scolaire et un dispositif d'adaptation. Vous trouverez ici tout le personnel chargé de l'encadrement de vos enfants.

La direction de l'école est assurée par Monsieur Christophe VENET.

L'accueil, le secrétariat et la comptabilité sont assurés par Madame Sandrine CARIOU.

En  maternelle monolingue, vous trouverez le personnel suivant:

En classe de Mat 1, Madame Martine LENAFF, enseignante, accueille les 20 enfants de TPS et PS, aidée par Madame Catherine PROVOST, ASEM.

En classe de Mat 2,

Madame  Magali LE MENEC  et Madame Anne APPRIOUAL enseignantes, accueillent les 25 enfants de PS et MS, aidées par Madame Patricia TOBY, ASEM.

En classe de Mat 5, Madame Béatrice BOREL, enseignante, accueille les 23 élèves de MS et GS.

En classe de Mat 6, Madame Béatrice ROBERT, enseignante, accueille les 25 élèves de  GS.

Les classes de Mat 5 et Mat 6 reçoivent ponctuellement l'aide de Madame Marie-Claire JOURDREN, ASEM.

En maternelle bilingue, vous trouverez le personnel suivant:

Madame Hélène Vincent, enseignante, accueille les 26 élèves de TPS, PS, MS et GS bilingues, aidée par Mesdames Anne TIGNAC et Nathalie KERBOUL, ASEM.

En  primaire monolingue, vous trouverez le personnel suivant:

Dans la classe de CP, Madame Christine PERROT accueille 25 élèves.

Dans la classe de CE1, madame Chantal LAIRAN accueille 25 élèves  de  CE1.

Dans la classe de CE1/CE2, madame Haude LE GAC accueille 26 élèves.

Dans la classe de CE2/CM1, Madame Ophélie COAT accueillent 26 élèves.

Dans la classe de CM1, Madame Anne POLLACK accueille 28 élèves CM1.

Dans la classe de CM2, Madame Françoise FLOCH accueille 27 élèves de  CM2.

Dans la classe de CM2, Madame Isabelle BRAMOULLE accueille 27 élèves CM2.

Dans l'unité locale d'inclusion scolaire (ULIS), Madame Fanny LE MENEC accueille 11 élèves qui suivent leur scolarité dans l'ULIS et dans une classe de primaire.

Madame Marie-André BRISSET accueille des élèves en petit groupe pour de la remédiation dans le cadre du dispositif d'adaptation (DA).

En primaire bilingue, vous trouverez le personnel suivant:

Madame Sylvie LE ROUX et Madame Marion Le PETIT accueillent les 23 élèves bilingues de CP/CE1/CE2.

Madame Perrine BURGEVIN SIMON accueille les 13 élèves bilingues de CM1/CM2.

aides de vie scolaire AVS

Mesdames Gwénaëlle Mestre, Jacqueline Mazé, Martine Poullaoueck, Stéphanie LABOUS, Marie Bernadette KERBRA et Catherine DIRER, aides de vie scolaire , accompagnent des élèves de maternelle et de primaire.

Entretien et maintenance.

Madame Annie ARZEL, agent de service communal,  et Noémie BOUCHARE, personnel OGEC sont chargées de l'entretien des locaux du primaire et Monsieur Rémi Kervoal est chargé de l'entretien des bâtiments, de l'entretien des espaces verts et suit la maintenance.