Bienvenue à l'école Sainte Anne.

Depuis  la rentrée 2019, l'école accueille 295 élèves répartis dans 14 classes, dont trois classes bilingues "français/breton", une classe d'inclusion scolaire et un dispositif d'adaptation. Vous trouverez ici tout le personnel chargé de l'encadrement de vos enfants.

La direction de l'école est assurée par Monsieur Christophe VENET.

L'accueil, le secrétariat et la comptabilité sont assurés par Madame Sandrine CARIOU.

En  maternelle monolingue, vous trouverez le personnel suivant:

En classe de TPS/PS, Madame Magali LE MENEC et Madame Anne APPRIOUAL enseignantes, accueillent les 20 enfants de TPS et PS, aidée par Madame Catherine PROVOST, ASEM.

En classe de MS, Madame Béatrice BOREL, enseignante, accueille les 22 élèves de MS.

En classe de GS, Madame Béatrice ROBERT, enseignante, accueille les 18 élèves de  GS.

En maternelle bilingue, vous trouverez le personnel suivant:

Madame Hélène Vincent, enseignante, accueille les 25 élèves de TPS, PS, MS et GS bilingues, aidée par Mesdame Patricia TOBY, ASEM.

En  primaire monolingue, vous trouverez le personnel suivant:

Dans la classe de CP, Madame Christine PERROT accueille 26 élèves.

Dans la classe de CE1/CE2, madame Haude LE GAC accueille 29 élèves de CE1 et de CE2.

Dans la classe de CE2/CM1, Madame Ophélie COAT accueille 30 élèves de CE1 et de CE2.

Dans la classe de CM1, Madame Anne POLLACK accueille 28 élèves CM1.

Dans la classe de CM2, Madame Françoise FLOCH accueille 27 élèves de  CM2.

Dans la classe de CM1/CM2, Madame Isabelle BRAMOULLE accueille 25 élèves de CM1 et de CM2.

Dans l'unité locale d'inclusion scolaire (ULIS), Madame Fanny LE MENEC accueille 11 élèves qui suivent leur scolarité dans l'ULIS et dans une classe de primaire.

Madame Marie-André BRISSET accueille des élèves en petit groupe pour de la remédiation dans le cadre du dispositif d'adaptation (DA).

En primaire bilingue, vous trouverez le personnel suivant:

Madame Laurie MAUDUIT accueille les 20 élèves bilingues de CP/CE1

Monsieur Guillaume CABON accueille les 17 élèves bilingues de CE2/CM1/CM2.

aides de vie scolaire AESH

Mesdames  Jacqueline Mazé, Martine Poullaoueck, Stéphanie LABOUS et Audrey SOURTIE, aides de vie scolaire , accompagnent des élèves de maternelle et de primaire.

Entretien et maintenance.

Madame Céline Ninot et Tiffany , agents de service communal  sont chargées de l'entretien des locaux du primaire et Monsieur Rémi Kervoal est chargé de l'entretien des bâtiments, de l'entretien des espaces verts et suit la maintenance.