Bienvenue à l'école Sainte Anne.

Depuis  la rentrée 2020, l'école accueille 275 élèves répartis dans 13 classes, dont trois classes bilingues "français/breton", une classe d'inclusion scolaire et un dispositif d'adaptation. Vous trouverez ici tout le personnel chargé de l'encadrement de vos enfants.

La direction de l'école est assurée par Monsieur Christophe VENET.

L'accueil, le secrétariat et la comptabilité sont assurés par Madame Sandrine CARIOU.

En  maternelle monolingue, vous trouverez le personnel suivant:

En classe de TPS/PS/MS/GS, Madame Béatrice BOREL, enseignante, accueille les 30 élèves de TPS/PS/MS/GS.

En classe de TPS/PS/MS/GS, Madame Béatrice ROBERT, enseignante, accueille les 31 élèves de  TPS/PS/MS/GS.

Ces deux classes sont accompagnées par Madame Catherine PROVOST, ASEM

En maternelle bilingue, vous trouverez le personnel suivant:

Madame Hélène Vincent, enseignante, accueille les 26 élèves de TPS, PS, MS et GS bilingues, aidée par Madame Patricia TOBY, ASEM.

En  primaire monolingue, vous trouverez le personnel suivant:

Dans la classe de CP/CE1, Madame Christine PERROT accueille 24 élèves.

Dans la classe de CE1/CE2H, madame Haude LE GAC accueille 28 élèves de CE1 et de CE2.

Dans la classe de CE1/CE2MC, Madame Magali LE MENEC et Madame Catherine LEVAVASSEUR accueillent les 27 élèves de CE1 et de CE2

Dans la classe de CM1/CM2A, Madame Anne POLLACK accueille 21 élèves de CM1 et de CM2

Dans la classe de CM1/CM2F, Madame Françoise FLOCH accueille 21 élèves de  CM1 et de CM2

Dans la classe de CM1/CM2I, Madame Isabelle BRAMOULLE accueille 21 élèves de CM1 et de CM2.

Dans l'unité locale d'inclusion scolaire (ULIS), Madame Fanny LE MENEC accueille 7 élèves qui suivent leur scolarité dans l'ULIS et dans une classe de primaire.

Madame Marie-André LAMOUR accueille des élèves en petit groupe pour de la remédiation dans le cadre du dispositif d'adaptation (DA).

En primaire bilingue, vous trouverez le personnel suivant:

Madame Laurie MAUDUIT accueille les 14 élèves bilingues de CP/CE1

Monsieur Guillaume CABON accueille les 18 élèves bilingues de CE2/CM1/CM2.

Anglais

Madame Lorna Gill, intervenante en anglais, accompagne les élèves de CM1 et de CM2 deux fois par semaine, en petit groupe.

aides de vie scolaire AESH

Mesdames  Jacqueline Mazé, Martine Poullaoueck, Stéphanie LABOUS, Audrey SOURTY, Sandrine MORVAN et Sylvie VIADER, aides de vie scolaire , accompagnent des élèves de maternelle et de primaire.

Entretien et maintenance.

Madame Céline Ninot et Tiffany  , agent de service communal  sont chargées de l'entretien des locaux du primaire et Monsieur Rémi Kervoal est chargé de l'entretien des bâtiments, de l'entretien des espaces verts et suit la maintenance.