La rentrée s'est bien passée en maternelle bilingue.

Nous sommes 21 élèves de la toute petite section à la grande section en ce début d'année.

Nous commencons le matin par la motricité dans la salle ou sur la cour. Ensuite, nous travaillons en ateliers: manipulations, graphisme, mathématiques, langage en français et en breton.

Nous avons travaillé la ligne horizontale (linenn a-blaen) et verticale (linenn a-blomm) à travers différents ateliers et supports.

Notre thème de l'année, commun avec toutes les classes de maternelles de l'école, sera la MUSIQUE!

20190910 11244120190916 100321

Les différentes opérations menées pendant le Carême ont permis de récolter 600 euos.

L'association remercie les enfants et les famille pour cette belle générosité. Cette somme permettra aux "Docteurs-Clownd" de rencontrer 85 enfants sur l'hôpital Morvan à Brest?

merci aux ecoles 1