Le Directeur de l’école, Christophe Venet, se tient à la disposition des familles tous les jours de 8h à 19h pour les renseignements et les inscriptions des enfants de la petite section (enfants nés avant le 31 décembre 2015) au CM2 pour l’année scolaire 2017-2018.

Merci de prendre rendez-vous par téléphone au 02.98.48.10.04 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le directeur vous présentera le fonctionnement de l’école, vous  fera visiter les locaux et répondra à vos questions.

Si vous souhaitez vous inscrire le jour de votre visite, vous devez vous munir :

-du livret de famille.

-du carnet de santé.

Les photocopies des documents peuvent être faites à l’école.

Si vous n’habitez pas dans le Finistère, la visite peut se faire sur rendez-vous un samedi ou sur temps de vacances scolaires.